En 2024, à Saragosse, c’était malheureusement la 4ᵉ place, un rang un peu ingrat. Voilà, c’est fait – et comme on dit, il n’en manque plus qu’une…
Ce qui était cool : avec Tristan, un deuxième joueur de notre club a participé pour la première fois à une Coupe du Monde ITSF… sympa !
En 2019, nous étions de nouveau à la Coupe du Monde Multitable ITSF à Murcie (Espagne) – oui, ce tournoi international a lieu tous les deux ans avec plus de 60 pays – et notre Nati a encore brillé avec une superbe 3ᵉ place. Il ne manque maintenant plus qu’une médaille pour avoir la collection complète ! ;)
En se qualifiant pour l'équipe nationale senior, ce fut un grand honneur pour Egon de représenter notre club lors des Championnats du monde.
Au final, nous avons été sacrés vice-champions du monde – la défaite en finale contre les États-Unis (1-3) a fait mal. Mais le simple fait d'avoir remporté un set contre cette superpuissance, ça a été pour nous comme être champions du monde ! ;)
